Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CENTRE SOCIAL DE DUTEMPLE

LES MARMITONS DU SAMEDI

Honey, Ophélie, Rudy, Cyriane, Atalante et Didier ont commencés le voyage culinaire vers les ETATS UNIS, avec la ronde des pains . Ce samedi 6 septembre pains Burgers et Hot-dogs.

Ah ouiiiiii !!! Nous avons aussi eu la visite d'un chien multicolore il dit s'appeler "Duty" il ne voulez plus nous quitter du coup il est resté avec nous pour les activités, nous l'avons adopté comme la mascotte.

Duty le chien multicolore "Je reviens samedi prochain, pour découvrir un nouveau pain américain huuuuuuuuuum " OUAF OUAF

Le groupe et moi DUTY le chien multicolore

Allez je vous laisse,  là je part à mon concert de l'harmonie municipal de ???. OUAF OUAF

Allez je vous laisse, là je part à mon concert de l'harmonie municipal de ???. OUAF OUAF

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article